Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Site web officiel
Ma réservation
Réserver
+
Date
chambres
Adultes:
Enfants:
2 chambres
* moins de 12 ans
+ Ajouter chambres
Code promotionnel
Date de la réservation
Adultes
Enfants*
Chambre 1
x
Ajouter chambre
Home > Tourisme
Partager

Tourisme
Down Town Hotel by BLH

Casablanca a une grande offre touristique. Elle est la plus grande ville au Maroc et elle combine tradition et histoire avec plaisir et loisirs.

De la Mosquée Hassan II aux plages de la Corniche Aïn Diab, vous pouvez respirer et sentir l'essence du Maroc.
Mosquée Hassan II
La mosquée est situé sur une péninsule artificielle et son minaret est de 172 mètres de haut, sa construction a pris fin en 1993. Elle est la deuxième plus grande mosquée dans le monde islamique après La Mecque en Arabie Saoudite. Au point le plus haut de la tour il a un laser qui marque la direction de la Mecque, avec une portée de 30 km.
La construction a pris 8 ans à l’aide de 2.500 travailleurs et 10.000 artisans de tout le Maroc.
Cette mosquée a une salle de prière que peut accueillir 25.000 fidèles et un toit en bois qui s’ouvre en laissant le ciel visible.
La Corniche Aïn Diab
Ici, nous trouvons la promenade pleine d'options de divertissement pour les touristes et les gens du Maroc. Il y a de nombreux bars et restaurants où vous pourrez profiter d'une vue de la plage et la mer.
Dans cette zone, vous pouvez admirer le phare El Hank et Sidi Bou Abderrahmane Marabout, un village situé sur une petite île qui est seulement accessible à marée basse ou en traversant un pont récemment construit. Sur cette île, vous pouvez visiter les sites préhistoriques et un parc archéologique.
Ville Coloniale
Dans cette partie de la ville de Casablanca, dans le Boulevard Mohammed V, nous pouvons trouver les bâtiments les plus anciens et les plus beaux de la ville. Ceux-ci incluent les bâtiments du cinéma Rialto, Glaoui et Lincon Hôtel. De plus, dans cette rue, vous trouverez de nombreux magasins pour acheter des produits artisans du Maroc.
Vous ne pouvez pas manquer la Place des Nations, qui met en évidence la Tour de l'Horloge et la Grande Muraille de Medina.